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Le 29 avril 2021, les Services du Greffe du Parlement de Wallonie ont été certifiés par SGS Belgium selon les exigences de la norme ISO 9001:2015 pour les activités suivantes :

  • organisation du travail législatif et budgétaire des députés wallons ;
  • organisation du travail de contrôle du Gouvernement wallon par les députés wallons ;
  • organisation de l'expression des députés wallons sur des problèmes de société ;
  • organisation de la contribution du Parlement wallon au bon fonctionnement de l'Union européenne ;
  • organisation des relations internationales du Parlement wallon ;
  • publicité et archivage des travaux du Parlement wallon ;
  • services aux parlementaires et aux groupes parlementaires ;
  • relations du Parlement wallon avec la société ;
  • gestion administrative, matérielle et financière du Parlement wallon et du Greffe;
  • prévention des risques.

La certification est valable jusqu'au 28 avril 2024.

 

Le 24 juin 2021, les Services du Greffe du Parlement de Wallonie ont été certifiés par SGS Belgium selon les exigences de la norme ISO 14001:2015 pour les activités suivantes :

  • organisation du travail législatif et budgétaire des députés wallons ;
  • organisation du travail de contrôle du Gouvernement wallon par les députés wallons ;
  • organisation de l'expression des députés wallons sur des problèmes de société ;
  • organisation de la contribution du Parlement wallon au bon fonctionnement de l'Union européenne ;
  • organisation des relations internationales du Parlement wallon ;
  • publicité et archivage des travaux du Parlement wallon ;
  • services aux parlementaires et aux groupes parlementaires ;
  • relations du Parlement wallon avec la société ;
  • gestion administrative, matérielle et financière du Parlement wallon et du Greffe ;
  • prévention des risques.

La certification est valable jusqu'au 23 juin 2024.

 

Le 28 juin 2021, les Services du Greffe du Parlement de Wallonie ont été certifiés par SGS Belgium selon les exigences de la norme ISO 27001:2013 pour les activités suivantes :

  • organisation du travail législatif et budgétaire des députés wallons ;
  • organisation du travail de contrôle du Gouvernement wallon par les députés wallons ;
  • organisation de l'expression des députés wallons sur des problèmes de société ;
  • organisation de la contribution du Parlement wallon au bon fonctionnement de l'Union européenne ;
  • organisation des relations internationales du Parlement wallon ;
  • publicité et archivage des travaux du Parlement wallon ;
  • services aux parlementaires et aux groupes parlementaires ;
  • relations du Parlement wallon avec la société ;
  • gestion administrative, matérielle et financière du Parlement wallon et du Greffe;
  • prévention des risques.

La certification est valable jusqu'au 27 juin 2024.

 

Téléchargez la Déclaration de politique Qualité intégrée du Greffe du Parlement de Wallonie :

Téléchargez le recueil qualité :

Téléchargez le didacticiel :

Dans le cadre de sa démarche qualité, le Greffe du Parlement de Wallonie s'inscrit également dans une politique "Zéro papier".
Pour en savoir plus :

Enfin, le personnel du Greffe du Parlement de Wallonie agit conformément à une Charte de l'action administrative (PDF) .